mercredi 1 mars 2017

BOOK-HAUL [février 2017]


  
Bonjour en cette fin de mois de février, je vous fais un petit rappel de mes acquisitions de ce mois
Je me suis donc acheté 6 livres, j'ai reçu 1 gain concours et mes 12 autres acquisitions sont des partenariats :) 




 
Déjà lus
Calendar Girl d'Audrey Carlan
Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith RUSSO
Rien ni personne de Lorris Murail
Rufus le fantôme de Chrysostome Gourio
Room Hate de Pénélope Ward
Close-Up de Jane Devreaux
Et mes yeux sont fermés de Patrick Bard
Transcendante de Katelyn DETWEILER
Pokéstop en vue ! Livre 2 : Sur les traces de Miaouss
Il y a un robot dans le jardin de Deborah INSTALL
Guerre des idées au collège d'Arthur Ténor Laïcité en danger
Grosse Folie de Raphaële Frier
La carotte et le bâton de Delphine Pessin
Nils & Zéna de Sylvie Deshors #1 L'homme au cigare
Nils & Zéna de Sylvie Deshors #2 Le manoir

A lire
Honey Trap d’Olivia Miller
Le suivant sur la liste ( l'intégrale) de Manon Fargetton
Le garçon qui rêvait de voler en cadillac d'Alice Quinn
Marquise de Joanne Richoux




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire