lundi 20 mars 2017

C'est lundi que lisez-vous ? [200]


C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Les semaines se suivent et se ressemblent avec une nouvelle fois très peu de lectures encore cette semaine.



Ce que j'ai lu la semaine passée  
 
Archer's Voice de Mia Sheridan 

Broché: 320 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 04 février 2016
Collection: New romance
17€00
 
amazon.fr

 Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. 

 
 Si tu ne lis pas, prends garde à toi ! de Laurence Fantuz

 
Broché:  176 pages
Éditeur : Adabam Éditions
Parution : 12 décembre 2014
09€50
 
amazon.fr 


Je me présente : Max, douze ans, fan de jeux vidéo. Autant vous dire que la lecture et moi, cela fait deux ! Oui, mais voilà qu’un vieux livre surgit dans ma vie et m’entraîne dans une aventure invraisemblable. Foi de Max, je ne me laisserai pas faire ! Comme tous les combats virtuels que je gagne derrière mon écran, je suis bien décidé à remporter le duel qui m’oppose à ce mystérieux bouquin.

En imaginant une confrontation pétillante entre un jeune adolescent et un livre résolu à faire de lui un dévoreur de romans, Laurence Fantuz relève avec succès, le pari de nous convaincre que les livres sont de rares trésors.

Après les aventures de Max, un documentaire illustré invite le lecteur à découvrir l’écriture. Son histoire, son évolution... sans oublier les précieux conseils pour prendre la plume.

Boris Vian et Moi de   Lou Delachair

Broché: 138 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution : 29 octobre 2007
Collection :Exprim' 

amazon.fr 


Elsa a vingt ans, des parents trotskistes et un premier amour en déclin. Le jour où on lui demande de classer la bibliothèque de Boris Vian, l'auteur fétiche de Louis, elle croit tenir sa dernière chance de le reconquérir. Elle s'emploie donc à trier les livres de Vian, à lire les lettres de Vian, à rêver jour et nuit de Vian. Mais lorsque l'auteur en personne se met à lui rendre visite, elle comprend qu'elle risque de tomber amoureuse du mort... au détriment du vivant.

 
 
 
Close-up de Jeanne Devreaux
Tome2 : Inoubliable Josh 

Broché: 360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 09 mars 2017
Collection: NewRomance
ISBN-978-2755629699
17€00

amazon.fr

Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation."

Enfin Josh comprend que Marcy n'est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n'aide pas à ce qu'ils réalisent la force de leurs sentiments.
À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu'il éprouve pour elle, et quand elle l'accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d'elle. Elle s'efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps
en temps, n'offrant à son amant que des souvenirs. 

 
 

 Ma lecture  en cours

Dans un silence d'Abbi Glines

 

Broché: 360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 23 février 2017
Collection: New Way
ISBN-978-2755629699
17€00
amazon.fr

La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux.

Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n'aurait pu imaginer qu'elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d'une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d'un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouver sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

 Ma prochaine  lecture
 
Je n'en ai aucune idée, je piocherai certainement dans mes partenariats, j'en ai beaucoup à lire et pas mal de retard.    
 
 

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

18 commentaires:

  1. Arf je suis sure que tu retrouveras ton rythme de lecture habituel très vite. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. En dehors de Archer's voice qui était sur tous les blogs il y a pas si longtemps je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. j'avais adoré archer's voice. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures Val!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Archer's Voice.
    Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fortement tentée par ta lecture en cours ! Excellente semaine à toi ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Intriguée par Boris Vian et moi...
    Belle semaine de lecture :)
    PDL / Leeloo lit tout

    RépondreSupprimer
  11. Une belle semaine bien remplie ! Bonnes lectures en tous genres :-)))

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou

    je te souhaite une bonne semaine livresque
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  14. Archer's voice est dans ma Pal
    Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  15. Dans un silence vient d'arriver dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer