lundi 28 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ? [223]

C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée  
 
J'ai enfin lu le premier tome de la saga OFF-CAMPUS qui m'avait été choisi par ma binôme sur livraddict pour un challenge et j'ai adoré   
The DEAL de Elle Kennedy

Broché: 360 pages
Éditeur :Hugo roman
Parution : 07 juillet 2016
Collection : New romance
 17€00

amazon.fr 

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 

 
J'ai ensuite lu ce roman que j'ai tiré dans ma book-jar, j'ai bien aimé mais sans plus
DJ ICE de Love Maia 

Broché: 346 pages
Éditeur : Alice
Parution : 22 mai 2014 
Collection: Tertio
16€50

amazon.fr 

 Marley Johnnywas Dylan est un passionné de musique. Le jour, Marley étudie d'arrache-pied pour ne pas perdre sa bourse d'étude dans la très sélect high school que fréquentent de nombreux snobs privilégiés, tout en rêvant à la belle Lea Hall. Le soir, il bosse dans une pizzeria pour payer le loyer et entretenir sa mère héroïnomane. Son rêve ? Devenir un D.J. professionnel, passer ses nuits derrière ses platines à tirer des sons époustouflants de ses «bootlegs», «mashups» et «medleys». Quand le hasard lui ouvre les portes d'une boîte de nuit en tant que D.J., Marley voit sa vie s'emballer, entre la musique électro, les clubs embrumés et les nouveaux amis. Mais quand le malheur le frappe, il doit choisir entre sa passion et sa famille. Dans ce roman, l'auteur brosse un portrait puissant et inspirant d'un garçon qui essaie de suivre sa passion malgré les revers du destin.

J'ai également sorti ce roman de ma PAL 2014 et j'ai pas trop accroché malheureusement

Mauvais plan de C. J. Skuse

Broché: 336 pages
Éditeur :Gallimard Jeunesse
Parution :14 avril 2011
Collection : Scripto 
12€20

amazon.fr 

Mon frère et moi, on plaque tout et on trace la route. Marre de se faire exploiter par une grand-mère nymphomane. Papa est enfin sorti de prison alors bye-bye Los Angeles, direction Las Vegas ! C'est là qu'on va le trouver, enfin... si on fait assez parler de nous.


J'ai terminé ma semaine avec ce roman de Fleur Hana et j'ai comme les deux premiers volumes complètement adoré

Dernière chance  de Fleur Hana
[Follow Me tome 3 ]

Broché: 361 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 15 juin 2017
Collection: New Romance

17€00

amazon.fr
" Peut-être même que je vais te demander de m'épouser. Tu m'épouserais ? "

Le souci de Sofiane, c'est que personne ne le prend jamais au sérieux.
Le souci d'Audrey, c'est qu'elle prend toujours tout trop au sérieux.
Ou peut-être qu'en réalité, c'est juste une image. C'est parfois plus simple d'ignorer ce que la vie place sur votre chemin... Jusqu'à vous retrouver face à une dernière chance.
Leur dernière chance.

 Ma lecture  en cours

Je n'ai rien commencé car j'ai terminé hier soir le livre précédent  


 Mes prochaines  lectures

The Mistake d'Elle Kennedy

Off Campus saison 2 

 

Broché:  360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 1 septembre 2016
Collection: New Romance

17€00

amazon.fr
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.


Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

 

10 commentaires:

  1. Belle semaine de lectures Val!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé Follow Me. Je ne connaissais pas les deux titres que tu n'as pas aimé...
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Mauvais plan à l'air vraiment bien, la couverture m'intrigue ! J'ai personnellement terminé le second tome de Nox d'Yves Grevet, et je vais enchaîner avec Victoria Rêve de Timothée de Fombelle.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la série Off-Campus 😍 Follow me est dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine de lecture à toi !!

    RépondreSupprimer
  7. Ca ne m'étonne pas que tu aies aimé The Deal, je n'en ai entendu que du bien ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures )

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    j'ai lu "The Deal" au mois de Juin ou de Mai j'ai adorée ! et "The Mistake" est dans ma PAL il faut que je le sorte xD
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer