mercredi 4 octobre 2017

Bilan de mes lectures du mois de septembre 2017



 Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan  de ce mois de septembre qui vient de se terminer
Ce mois-ci a été un petit mois, entre la reprise du travail et de l'école pour ma fille , l’organisation et le temps doivent se remettre en place. 
Je n'ai lu que  20 livres mais j'ai découvert de superbes romans ,  ma PAL urgente  a diminuer d' un seul petit livre ce mois-ci, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça  et en plus je suis assez fière car je n'ai acheté qu'un seul livre, le reste sont des partenariats :)   avec 16 livres lus pour 15 arrivés et j'ai retiré 4 livres de ma PAL non prioritaire.
J'ai eu d'excellents moments de lectures avec également 2 coups de cœur mais quelques déceptions.

    Mon bilan en images
Soit au total : 20 Livres Lus 
 
Pour un total de 6 071 pages tournées 
pour un total de 6 897  Gr  + 2
 livres que je n'ai pu estimer leur poids puisqu’ils ne sont pas sortis en version papier

 


Cela ne sera pas un top 5 mais un top 3 ce mois-ci 

J'ai terminé également mon challenge organisé par Mutinelle avec 115 livres jeunesse et Young Adult chroniqués cette année, je suis supère contente +10 par rapport à l'année précédente  

 

2 commentaires:

  1. sacré bilan dis moi ! je te souhaites un mois d'octobre tout aussi rempli de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. 20 livres, c'est déjà énorme ! Surtout qu'il y a eu quelques coups de cœur...
    Je te souhaite un excellent mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer