dimanche 11 février 2018

In My Mail Box [242]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 


Bonjour ce matin je vous présente mes achats d'hier après-midi,  je suis allée faire un tour en ville en désirant acheter le nouveau roman de Jane Devreaux malheureusement la Fnac et les deux librairies  où je suis allée ne l'avait pas , je me suis donc offert ces deux nouveaux romans de deux auteures que j'adore.
 
 Ma photo de famille 

Mes Achats
A la poursuite du soleil de Karina Halle

Broché:   360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 18 janvier 2018
Collection :  Hugo newromance
17€00
 
 
amazon.fr


Après un voyage de six mois à travers le monde, Amber, qui n'a plus de quoi se payer un billet retour vers la Californie, fait une halte à Positano, puis à Capri sur la côte Almafitaine, où elle va croiser la route d'un bad boy, en mode Latin lover.

Il est temps pour Amber MacLean - 24 ans - de prendre les bonnes décisions. Après six mois de voyage- sac à dos à travers la Nouvelle Zélande, l'Australie et l'Asie du Sud-Est, la voici en Méditerranée, fauchée, sans même avoir de quoi payer un billet retour pour la Californie. Il y a pire dans la vie que de se retrouver coincé en Italie du sud, au bord d'un littoral magnifique. Malheureusement, le seul travail qu'Amber trouve consiste à enseigner l'anglais à deux morveux.

Et ce qui ne lui facilite pas la tâche, c'est que les deux enfants sont sous la garde de leur ténébreux grand frère, l'ancien pilote de moto Desiderio Larosa. Sexy et mystérieux, Derio ne cesse de tester la patience d'Amber - sans parler de ses hormones.

Une fois devenue nounou à plein temps dans la vieille villa, la jeune fille se sent de plus en plus attirée par ce solitaire énigmatique. La voilà bientôt tiraillée entre une vie tranquille et sécurisante aux Etats-Unis et les mystères du coeur si secret de Derio.

Sous le soleil de Capri, la passion va crescendo. Mais Amber parviendra-t-elle à percer le mystère de Derio, son ténébreux italien ?

Ton dernier mensonge de Mary Kubica

Broché:   368 pages
Éditeur : HarperCollins
Parution :  07 Février 2018
Collection :  HarperCollins Noir
19€90
  
amazon.fr


Le monde de Clara Solberg vole en éclats quand son mari, Nick, décède dans un accident de voiture. Leur fille Maisie, quatre ans, en sort indemne. La cause de l'accident semble claire, mais les terreurs nocturnes de Maisie conduisent Clara à s'interroger sur ce qui s'est vraiment passé en ce tragique après-midi. Rongée par la douleur, obsédée par l'idée que la mort de Nick n'est peut-être pas accidentelle, Clara s'engage dans une quête désespérée pour découvrir la vérité. Qui aurait pu vouloir du mal à Nick ? Et surtout, pourquoi ? Mary Kubica explore dans Ton dernier mensonge le poids des non-dits, de la manipulation et de la culpabilité au sein du couple à travers une intrigue aussi ingénieuse qu'addictive.

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 

11 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais j'espère que ça te plaira !
    Beau Dimanche à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Très tentée par A la poursuite du soleil de Karina Halle, mais déjà beaucoup de titres à lire :p
    Bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes réceptions mais Ton dernier mensonge a l'air bien :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Le Mary Kubica m'attire pas mal ^^ bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Le Karine Halle me dit bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Le Mary Kubica me tente beaucoup. Je te souhaite de bonnes découvertes avec ces romans.

    RépondreSupprimer
  7. pas de nouveautés cette semaine ;-) Bonnes futures lecture et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très tentée par le thriller, j'ai hâte d'avoir ton avis !

    RépondreSupprimer