dimanche 11 mars 2018

In My Mail Box [246]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 

Un IMM bien chargé cette semaine encore avec deux achats et trois partenariats reçus 


 Ma photo de famille 




 Mes Partenariats 
Je remercie les éditions Préludes pour l'envoi de ce roman

Une seconde de trop de Linda Green

Broché:   448 pages
Éditeur :   Préludes
Parution :  23 Mai 2018
 
16€90

 amazon.fr
Un seconde de trop et vous perdez tout.

un, deux, trois... Lisa Dale ferme les yeux et compte jusqu'à cent lors d'une partie de cache-cache avec sa fille. Lorsqu'elle les rouvre, Ella, quatre ans, a disparu. Sans laisser la moindre trace.

La police, les médias et la famille de Lisa font corps pour retrouver la fillette. Mais si leur instinct les éloignait d'Ella ? Et si le ravisseur était connu d'eux tous ?

Suspense psychologique addictif,
Une seconde de trop explore la culpabilité d'une mère et le cauchemar de tout parent : la disparition d'un enfant. Numéro un des ventes dès sa parution, et acclamé par la presse, ce roman vous glacera le sang.

Je remercie les éditions Harlequin pour l'envoi de ce roman
 

Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain

Broché:   306 pages
Éditeur :   Harlequin
Parution :  7 mars 2018
Collection : &H
14€90

 amazon.fr

Elle fleurit les mariages, lui les détruit.

Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde :
La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard. 
 
Je remercie les éditions Mazarine pour l'envoi de ce roman

Au petit bonheur la chance d'Aurélie Valognes

Broché:   342 pages
Éditeur :   Fayard/ Mazarine
Parution :  7 mars 2018
Collection : Romans
17€90

 amazon.fr

1968. Jean a six ans quand il est confié du jour au lendemain à sa grand-mère. Pour l’été. Pour toujours. Il n’a pas prévu ça. Elle non plus.
Mémé Lucette n’est pas commode, mais dissimule un coeur tendre. Jean, véritable moulin à paroles, est un tourbillon de fraîcheur pour celle qui vivait auparavant une existence paisible, rythmée par ses visites au cimetière et sa passion pour le tricot.
Chacun à une étape différente sur le chemin de la vie – elle a tout vu, il s’étonne de tout –, Lucette et Jean vont s’apprivoiser en attendant le retour de la mère du petit garçon.
Ensemble, dans une société en plein bouleversement, ils découvrent que ce sont les bonheurs simples qui font le sel de la vie.
Un duo improbable et attachant pour une cure de bonne humeur garantie ! 

 Mes Achats
 La semaine dernière je n'avais pas trouvé le second volume des Étoiles de Noss Head version illustré chez France-Loisirs, la gentille vendeuse me l'avait commandé et je l'ai reçu vendredi dans ma Boite aux lettres, il est vraiment trop magnifique 

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
version Illustré

Broché:   352 pages
Éditeur :   France-Loisirs
Parution : 1 mars 2018
 
16€99


 « Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou.
J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. »

Jeudi, j'ai reçu ma pré-commande du nouveau roman de Nadine Monfils, j'ai hâte de le lire , j'adore cette auteure 
Le Rocker en pantoufle de Nadine Monfils

Broché:   224 pages
Éditeur :   Fleuve noir
Parution :  8 mars 2018
 
17€90

 amazon.fr


En Normandie, à Dives-sur-Mer, dans le magnifique petit village d'art de Guillaume le Conquérant, va se dérouler une intrigue très troublante. Elvis Cadillac, ze sosie belge et bedonnant du King, est invité avec sa chienne Priscilla à venir chanter à l'enterrement d'un fan d'Elvis Presley. Or, la veille, il a pris en stop un étrange personnage qui n'est autre que... le mort ! Dives-sur-Mer est alors plongée dans la stupeur après la découverte des cadavres de deux jeunes filles, sauvagement assassinées, dans une bouée-balise en mer. Le mystérieux auto-stoppeur d'Elvis est-il lié à ces crimes affreux, inspirés de l'oeuvre de Lewis Carroll Alice à travers le miroir ? Dans cette petite ville, chacun a ses secrets...
Un polar pimenté d'humour noir, sur les pas des peintres et écrivains célèbres qui se sont inspirés de la Côte Fleurie. À déguster avec un p'tit Calva, bien sûr ! 


 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

9 commentaires:

  1. Des réceptions sympathiques. Bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture ! La romance de Sophie Jomain me tente bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Fais moi taire si tu peux ! est très sympa, j'ai beaucoup aimé :)
    J'attends le tome 2 illustré de Nous Head aussi, mais en version Pygmalion, ça sera plus tard :)

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Les étoiles de Noss Head me tente énormément !
    Beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    "Une seconde de trop" me tente bien !
    Belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Un chouette IMM ! J'ai commandé Noss Head car il ne l'avait pas non plus en boutique. Il devrait arriver cette semaine. Bon dimanche et bonne découverte

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais beaucoup avoir cette édition illustrée des Étoiles de Noss Head mais il me faudrait déjà lire la saga en paperback! :D
    Bonnes lectures avec ces merveilles! :)

    RépondreSupprimer