jeudi 7 septembre 2017

Nuit après nuit de Lauren Blakely


Nuit après nuit de Lauren Blakely
E-book: 258 pages
Éditeur : BMR
Parution : 27 août 2017
 
9€99
amazon.fr
À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d’un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets… qu’elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n’égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l’entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réalise qu’il représente à la fois tout ce qu’elle désire et tout ce qu'elle redoute. Quand elle se rend compte qu’il n’a pas seulement pris possession de son corps mais occupe chacune de ses pensées, Julia s’enfuit. C’est sans compter sur la résolution de Clay de la faire sienne, nuit après nuit, peu importe ce qu'il lui en coûtera…

Mon avis : je remercie tout d'abord les éditions  Hachette BMR pour l'envoi de ce roman en partenariat, la couverture m'avait énormément plu et lorsque j'ai lu le  résumé ce roman m'a intrigué c'est pourquoi j'ai fait la demande de partenariat via la plateforme NetGalley et j'avoue que ma lecture a été un pur délice.


Du coté de l'histoire : Julia est une jeune femme autonome, après une liaison qui s'est mal terminée et dont elle souffre toujours et en paye les conséquences, pour elle, les hommes ne sont pas une priorité. Co-propriétaire d'un bar elle passe toutes ses soirées à servir des cocktails mais voilà qu'un soir, elle fait la connaissance de Clay Nichols, un brillant avocat.
Clay est immédiatement sous le charme de Julia , cette femme lui parait juste parfaite pour passer une nuit, et il la désire très rapidement, repoussant ainsi son départ d'une nuit qu'il passe comme dans un rêve avec cette jeune inconnue, l'alchimie entre les deux est immédiate et leurs corps sont fait l'un pour l'autre mais au petit matin, l'heure est déjà arrivée de se séparer et Julia ne compte pas revoir celui-qui a enchanté sa nuit car pour elle, beaucoup trop de fardeaux et de problèmes pour faire entrer actuellement quelqu'un dans sa vie mais Clay lui, ne compte pas en rester là et veut absolument la revoir.

Mais leur attirance et telle qu'ils vont quand même passer un autre week-end ensemble chez lui, ils se sont bien trouvés, tout fonctionne entre eux, la jeune femme aime dominée et être dominée, tenir des propos assez salaces sans être vulgaire et lui est autoritaire et tendre à la fois, il aime donner des ordres, mais adore suivre les directives de sa nouvelle amante. Leur week-end est très hot et ils apprennent tous deux à se connaître et à s'apprécier réellement et tombent amoureux l'un de l'autre mais voilà, Julia cache un secret et a un énorme problème à régler avant de pouvoir penser à construire une vie de couple et doit lui mentir pour pouvoir rentrer chez elle, un mensonge qui pourrait bien lui coûter cet amour naissant et la perspective d'une vie à deux car le jeune homme déçu également par une liaison passée douloureuse ne supporte pas le mensonge .  Cet amour et cette attirance incontestable résisteront ils ? Arriveront ils à s'aimer et se retrouver comme ils l'aimeraient tant? C'est ce que nous allons découvrir en lisant cette belle romance érotique. 

Du coté de l'écriture: J'ai adoré la plume de Lauren Blakely , complètement addictive, j'ai été envoûtée dès les premières lignes. La narration se fait à la troisième personne et cela d'habitude me gêne un peu mais là pas de souci de lecture, cela ne m'a pas troublée du tout. La plume de l'auteure est fluide, agréable et les scènes de sexe même si elles sont omniprésente dans le texte et fort explicites ne m'ont pas ennuyée du tout, tout est bien imagée mais sans vulgarité aucune et la romance qui s'installe entre nos deux protagonistes est vraiment très jolie et agréable, j'ai trouvé Julia et Clay très attachants avec beaucoup d'humour dans les réparties. Le suspens que la vie de Julia apporte est également très agréable et j'ai vraiment adoré la deuxième partie de ce roman qui laisse présager une suite palpitante.

En conclusion : Nuit après nuit est une excellente romance érotique, beaucoup de scènes assez hot tout de même mais jamais de vulgarité,  donc si vous n'aimez pas l'érotisme et les scènes très hot j'avoue que vous serez déçue de cette lecture mais si vous aimez les belles histoire d'amour vous allez comme moi vous régaler en lisant ce roman. La suite qui paraîtra bientôt je pense sera à la hauteur de ce roman car l'extrait qui se trouve en fin de ce roman est juste passionnant et j'ai vraiment hâte de la découvrir, j'attends vraiment beaucoup de ce nouveau couple que j'ai prie en affection. 
J'ai découvert une plume que je ne connaissais pas et j'ai complètement craquée pour l'écriture de  Lauren Blakely.
Donc amatrice de romance et d'érotisme se roman est fait pour vous, je vous le conseille vraiment.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire