dimanche 21 janvier 2018

In My Mail Box [239]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 


Bonjour ce matin je  vous présente une petite réception de la part des éditions Belfond en partenariat avec une masse critique privilégiée de Babelio, le résumé m'avait bien plu lorsque Babelio m'avait proposé ce partenariat j'ai donc accepté de le recevoir, je vais le lire très rapidement.
Mon Partenariat 
La fille sous la glace de Robert Bryndza

Broché:  448 pages
Éditeur : Belfond
Parution :25 janvier 2018
Collection :  Noir
19€90
amazon.fr

Encore marquée par la mort en service de son mari, l’inspectrice en chef Erika Foster découvre son nouveau poste dans un commissariat de Londres. Premier jour, première affaire et non des moindres : le corps d’Andrea Douglas-Brown, fille d’un riche industriel, a été retrouvé dans le lac gelé du Horniman Museum de Forest Hill. Que faisait la jeune femme mondaine dans ce quartier mal famé ?

Effondrée par la disparition d’Andrea, sa famille semble pourtant redouter ce que l’enquête pourrait dévoiler d’eux. Hasard ? Vengeance ? Crime passionnel ? Pour faire éclater la vérité, Erika Foster devra faire la lumière entre règne des apparences et sombres secrets. 
http://www.belfond.fr/livre/litterature-contemporaine/la-tentation-d-etre-heureux-lorenzo-marone
 
 
 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 
 

10 commentaires:

  1. Oh la fille sous la glace me tente !
    Belle découverte avec c elivre :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce titre.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Cette semaine, j'ai reçu tellement de livres !! Je ne connais pas ce roman, bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça fait bien longtemps que je n'ai pas été contacté pour une MC privilégiée mais je suis généralement chanceuse pour les générales. ^^
    Bonne lecture et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne future découverte et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ta PAL doit être contente !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Val !
    Celui-là, je le surveille du coin de l'oeil. J'attends de voir quelques avis avant de me décider.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Ce livre me tente plutôt pas mal ! Hâte de voir ton avis, si coup 😊

    RépondreSupprimer