mercredi 4 avril 2018

After saison 1 d'Anna Todd

After saison 1 d'Anna Todd 

Broché:  600 pages
Éditeur : HUGO ROMAN
Parution :  02 janvier 2015
Collection: New Romance

17€00 

amazon.fr 
 http://www.amazon.fr/gp/product/2702156479/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2702156479&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=Q3OZG2U3XE622WNU

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? 

Mon avis: Et bien j'ai enfin sorti ce premier tome d'After qui était dans ma PAL depuis sa sortie et je peux vous dire que c'est une pure merveille, c'est une lecture addictive où les pages défilent toutes seules.
Dès les premiers chapitres, j'ai su que j'allais adoré cette histoire et c'est ce qui s'est produit j'ai vraiment adoré les personnages et l'histoire en générale.


Du coté de l'histoire : Tessa est une fille un peu coincée, une jeune fille pleine d’ambitions, elle est en couple avec Noah, le même petit ami depuis ses 16 ans, avec qui elle se projette déjà dans le futur. Tessa, débarque donc à l’université, où elle va découvrir la vie sans sa mère ni Noah, Elle va vite connaître grâce à sa colocataire, les soirées étudiantes et va rencontrer Hardin, le bad boy tourmenté au passé vraiment triste . Tessa va vite craquer pour lui sans trop comprendre comment ni pourquoi. Mais tout ne va pas se passer comme elle l'aurait imaginé et cette nouvelle vie ne va pas être vraiment comme elle l'aurait désiré .

Du coté de l'écriture : La plume de l'auteure est complètement addictive, dès les premières pages j'ai su que j'allais aimé ce roman et malgré son pavé j'ai dévoré ma lecture en très peu de temps. Les nombreux rebondissements dans l'aventure de Tess et Hardin, font qu'on est vite embarqué dans l'histoire et même si au début Hardin m'a pas mal agacée, je l'ai vite apprécié et j'ai trouvé son esprit complètement dérangé très attendrissant.
J'ai eu pas mal de moment d'émotions tout au long de l'histoire et notamment à la découverte du pari qu'Hardin avait fait, j'ai eu beaucoup de mal pour la jeune Tess et je l'ai trouvé très crédule mais extrêmement forte.
J'ai beaucoup aimé tout le mystère autour de la personnalité d'Hardin et on comprend au fur et à mesure de notre lecture que ce jeune homme a largement souffert avant et qu'il se protège énormément.

En conclusion: J'ai adoré ce premier volume plein d'amour, de haine et de rebondissements et la fin est super frustrante, on veut vite savoir ce qui va se passer pour nos deux personnages.
Une lecture addictive que je vous conseille vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire