samedi 14 avril 2018

Beautiful SEX BOMB de Christina Lauren

Beautiful SEX BOMB de Christina Lauren

Broché: 160 pages
Éditeur : HUGO ROMAN
Parution : 06 février 2014
Collection :  romance

amazon.fr
Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...

Mon avis: Ce tome se passe après Beautiful Stranger , c'est un court tome mais je trouve qu'il est bien meilleur que beautiful Bitch , j'ai beaucoup aimé l'humour présent dans celui-ci et j'ai adoré les personnages . Même s'il est très court je  n'ai pas eu de gout d'inachevé en le refermant.


Du coté de l'histoire: Beautiful Sex Bomb se situe juste après Beautiful Stranger. Max, Henri et Will emmènent leur ami Bennett à Las Vegas pour son enterrement de vie de garçon le week-end de la St-Valentin mais les choses ne se passent pas comme prévue car les filles sont également à Vegas et Bennett et Max n'ont qu'une envie se retrouver avec leurs chéries .

Du coté de l'écriture: Ici, les chapitres sont alternés entre Bennett et Max , j'avais beaucoup aimé Beautiful Bitch mais j'ai une grande préférence pour celui-ci ou l'humour est beaucoup plus présent et les scènes sexes sont bien présentes et très épicées.  on retrouve avec délice nos deux couples plus amoureux que jamais nous faisons plus connaissance avec Will , le personnage du tome suivant,  Beautiful Player.
Une fois encore la plume de Christina Lauren est fluide et addictive comme avec les tomes précédents. 

En conclusion: C'est un roman très court mais qui passe bien, j'ai aimé retrouver les personnages et l'histoire est bien ficelée.  Un tome bonus super agréable à découvrir

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire