samedi 14 avril 2018

Beautiful Stranger de Christina Lauren

Beautiful Stranger de Christina Lauren 

 Poche: 400 pages
 Éditeur : Pocket
 parution : 05 juin 2014
 Collection : Best

amazon.fr


Nous avions suivi dans Beautiful Bastard, les aventures de Bennett, magnétique et odieux trentenaire et de Chloé, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Voilà maintenant Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne aux prises avec un séducteur anglais, Max, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et en filant s'installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c'est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour être un tombeur. Jamais une seule femme n'a su le retenir. Jusqu'à Sara, et les photos coquines qu'elle le laisse prendre d'elle, il ne s'était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Mon avis: J'ai continué à découvrir cette saga que j'avais découvert il y a bien des années et franchement j'aime beaucoup les personnages de cette série et j'ai passé encore un très bon moment de lecture et de détente.


Du coté de l'histoire: Nous avons affaire ici à un tout autre couple de la saga, Sara et Max :
Sara vient de s'installée à New York, elle vient de vivre une rupture difficile et commence à vivre une toute nouvelle vie et à laisser ses souvenirs derrière elle. Alors qu'elle passe une soirée entre filles, dans un boîte et qu'elle a un peu abusé de l'alcool, elle décide de vivre à fond l'expérience et de se laisser aller. Lors de cette soirée, elle rencontre un inconnu qui ne cesse de la regarder. Étourdie par ses regards et aidée par l'alcool, elle oublie ses inhibitions et se lâche pensant ne jamais le revoir. Mais, Max, connu pour être un homme à femmes, va tout faire pour la revoir et pour l'avoir rien qu'à lui, employant souvent des méthodes un peu farfelues . 

Du coté de l'écriture: Une fois encore  Christina Lauren  arrive très rapidement à nous faire rentrer dans son univers, ses personnages sont très attachants, l'histoire même si elle est assez banale , elle est complètement addictive et superbement sensuelle.
Les scènes torrides sont très explicites , peut être un peu trop parfois mais cela ne m'a pas spécialement dérangée en fait car elles ne sont pas vulgaires bien au contraire. J'ai adoré le personnage  de Sara que j'ai trouvé très sure d'elle et en fait elle mène la danse , c'est assez rare dans ce genre de romans et c'est ce que j'ai apprécié le plus.
La plume est fluide et efficace, l'auteure nous emmène avec brio là où elle le désirait.

En conclusion: C'est un excellent tome que celui-ci, j'ai adoré la plume de l'auteure et les personnages sont vraiment attachants.
Un troisième tome à la hauteur de beautiful bastard.
Je suis vraiment contente de redécouvrir cette série et je vais la continuer avec un réel plaisir .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire