dimanche 1 avril 2018

BOOK-HAUL [MARS 2018]

Bonjour je vous présente aujourd'hui mon Book-Haul de MARS, coté achats [22] je n'ai pas été raisonnable du tout avec le salon du livre et les sorties que j'attendais , j'ai complètement craqué  et j'ai reçu pas mal de partenariats [13] également ce qui fait que ce Book-Haul est assez conséquent avec pas moins de 35 nouveautés arrivées.



 A lire 
Shorba, L'appel de la révolte de Gaspard Flamant [Partenariat]
S.I.X DE Philip Le Roy [Partenariat]
La fille du roi des marais de Karen Dionne [Partenariat]
Nicholas d'Emma Chase Il était une fois [saison 1 ][Achat]
Bad Romance de Céline Mancellon [#2] [Achat]
En ton âme et conscience de Claire Norton [Achat]
Coeur de Lapin de Annette Wieners [Achat]
Une seconde de trop de Linda Green [Partenariat]
Au petit bonheur la chance d'Aurélie Valognes [Partenariat]
Jeux Imprudents d'Emma M. Green[Partenariat]
Je te hais ... plus du tout de Sara Wolf [Achat]
Trois de tes secrets de Julie BUXBAUM [Achat]
A la place du cœur d'Arnaud Cathrine [Achat]
Dark secrets d'Eva de Kerlan [Achat]
The Hunter de Laurie Pyren [Achat]
Dance Kiss & War de Mylène Kwan [Achat]
Happy 40 [ Collectif ] [Achat]
Fast Games de Mag Maury [Achat]
L'inconnu de l'ascenseur & moi de Sophie S. Pierucci [Achat]
Challenge me d'Avril Rose [Achat]
Une lueur d’espoir de K.A. Tucker [Achat]
Stand Out [tome 2] Diego de Jane Devreaux  [Achat]
Cocky Bastard de VI Keeland & Penelope Ward  [Achat]
Restart with Song d'Elle Seveno [Achat]
Prude a Frange de C.S. Quill 1er round  [Achat]
Love & Darkness de Oly TL [Achat]
Cendres de Marbella d'Hervé Mestron  [Partenariat]

  Déjà lus
 Amir & Marlène coup de foudre en 6e d'Ingrid Thobois [Partenariat]
Les Colocs de Sarah Morant [Partenariat]
Nous deux à l'infini de Fleur Hana [Partenariat]
Un peu beaucoup à la folie de Romane Rose [Partenariat]
Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain [Partenariat]
Le Rocker en pantoufle de Nadine Monfils [Achat]
Le temps des râteaux d'Hervé Mestron[Partenariat]

1 commentaire: